Evolution Last Chaos Index du Forum

Evolution Last Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evolution Last chaos 
L'equipe du serveur et du forum vous souhaite la bienvenue sur Evolution Last Chaos FR
perso disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Last Chaos Index du Forum -> General -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilbane

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: perso disparu Répondre en citant

Bonjour voila j'ai un petit probleme c'est que j'ai perdu 2 perso dont les nom etait Awaris et AwariS mardi soir il etait encore la et comme la semaine je suis pas la je suis revenue hier soir et plus de perso me reste juste mes deux soso j'aimerai savoir le pk du comment slvp ,merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: perso disparu Répondre en citant

idem pour tous refais un compte et voi un gm

Kilbane

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: perso disparu Répondre en citant

normalement non car romain avais fait le truk avant donc je voit toujours pas pourquoi mes perso ont ete supprimer ,seul lui pourra me le dire ou un GM 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: perso disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Last Chaos Index du Forum -> General -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange