Evolution Last Chaos Index du Forum

Evolution Last Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evolution Last chaos 
L'equipe du serveur et du forum vous souhaite la bienvenue sur Evolution Last Chaos FR
Racisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Last Chaos Index du Forum -> Annoncement -> Avertissement avant BANN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Racisme Répondre en citant

Bonjour a tous , voilà un petit screen pris car Hydra profère des mots raciste . Je ne suis pas Juif , je ne croit en rien ,  mais quand même pour les gens qu'il pourrait l'être je trouve que c'est un manque de respect . 

Merci a tous de suivre se qui est demander a savoir les respect des religions etc .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Racisme Répondre en citant

Petit problème d'envoi j'essai de régler ceci au plus vite pour vous montrer se screen . 

Alki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Racisme Répondre en citant

shot(05-27-12)19;03;49

Alki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Racisme Répondre en citant

OMG 

[GM]VictorCharli
GameMaster

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Racisme Répondre en citant

Ecoute Juif n est pas une insulte & encor moin du racisme ... Je suis la depuis taleur & il ne te la pas dit d une fason méchante ou pour t insulter  ( je lui ai demander pourquoi il a dit sa & il ma dit un jours tu fait des misser a sunny & myst & l autre jours tu lui leche .... ) je dit juste se quille ma dit apres je ne peux rien faire pour toi & un mot serra toucher a romain & il serra du même avis que moi en plus tu devrais etre ban du server donc je serais toi je me ferais discret 

Alki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Racisme Répondre en citant

Alors ces un focul car il me connais bien et il veut pas dire qui il est .
 Merci quand même

[ADM]-Romain?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Racisme Répondre en citant

Quand il y'auras un scrennshoot visible je pourrais voir mais avant sa je ne peut rien faire .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Racisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Last Chaos Index du Forum -> Annoncement -> Avertissement avant BANN Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange